Pour chaque oreiller acheté dans la boutique Calidéco à Gaillac ou en ligne sur notre site www.fildenuit.fr, 1€ est reversé à l’association La petite oreille de Tyméo.

Vous connaissez Tyméo ?

Tyméo est né le 13/03/2017 et à sa naissance, une petite surprise s’est invitée à la fête : son oreille droite a oublié de grandir ! Le petit garçon originaire de Mazamet est atteint d’une microtie aplasie, autrement dit il n’a ni conduit auditif, ni tympans, ni oreille externe.

Cette malformation qui touche un enfant sur 10 000 peut être opérée aux États-Unis, mais pour ce faire, les parents de Tyméo ont besoin d’un petit coup de pouce financier. C’est de cette volonté de réaliser le rêve de Tyméo qu’est née l’association La petite oreille de Tyméo, visant à récolter les fonds nécessaires à cette opération et aux frais liés au déplacement (voyage, logement, le tout pour une durée d’un mois).

Pour en savoir plus sur l’association : La petite oreille de Tyméo

la_petite_oreille_de_tyméo_CALIDECO

Calidéco se mobilise !

Pour que Tyméo dorme sur ces deux oreilles, Calidéco souhaite contribuer à sa façon à ce projet. C’est pourquoi 1€ sera reversé à l’association La petite oreille de Tyméo pour chaque oreiller vendu. Tous les oreillers sont disponibles dans notre magasin Calidéco à Gaillac ou sur notre site de vente en ligne de literie www.fildenuit.fr.

Contribuons ensemble à ce que Tyméo puisse réaliser son rêve !